CELLIER DES DEMOISELLES

Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
SIREN: 775828361 SIRET: 77582836100011 Téléphone: +33 4 68 44 02 73

Avis CELLIER DES DEMOISELLES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CELLIER DES DEMOISELLES ?

Que voulez-vous savoir sur CELLIER DES DEMOISELLES ?

Où on peut gagner plus en CELLIER DES DEMOISELLES ou en COOPER VINIFICATION ST CHINIAN? Êtes-vous contents de vos salaires?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CELLIER DES DEMOISELLES ou STE COOP AGRICOLE VINIFICATION NEVIAN?

fabrication de vins à partir de raisins de cuve fait-elle partie de CELLIER DES DEMOISELLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CELLIER DES DEMOISELLES s'occupe de fabrication de vins à partir de raisins de cuve?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CELLIER DES DEMOISELLES ou COOP AGRICOLE DU NYONSAIS? Quel est votre avis?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CELLIER DES DEMOISELLES en raison de la pandémie?

fabrication de vins à partir de moût de raisin concentré - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CELLIER DES DEMOISELLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur le travail comme Aide caviste (H/F) ? Qui peut nous dire quelque chose sur cette entreprise?

CELLIER DES DEMOISELLES a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour travailler chez eux?

axel

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CELLIER DES DEMOISELLES? Merci d'avance pour vos réponses

aurelie

Ce n'est pas difficile à CELLIER DES DEMOISELLES, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

axel

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en CELLIER DES DEMOISELLES, c'est formidable que vous ayez répondu

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CELLIER DES DEMOISELLES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Êtes-vous de Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse? Participez au premier recrutement chez Décuveur Viticole H/F à CELLIER DES DEMOISELLES.

La position Caviste dans CELLIER DES DEMOISELLES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CELLIER DES DEMOISELLES Questions fréquentes