CELTYX

8 RUE DES ECURIES, 08250 APREMONT

Avis CELTYX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CELTYX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CELTYX ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CELTYX ou RABOUDOT (CAFE DU PARC)? Cela m'interesse vivement

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CELTYX comme dans RABOUDOT (CAFE DU PARC)?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CELTYX, L ARGONN AUBERGE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Y a-t-il un endroit pour essayer des vêtements sur le stand de l'entreprise CELTYX?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CELTYX est-il arrivé en retard pour un entretien ?

CELTYX a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

lou

Quel est l'actuel patron de CELTYX ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

carla

Sur https://celtyx.fr/fr/ tu as des informations détaillées.

lou

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous ce qui se passe à la société CELTYX ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Je voudrais savoir que l'entreprise CELTYX recherche des nouveaux candidats. J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps.

CELTYX Questions fréquentes