CEM BIO

12 RUE JULES VERNE, 62575 BLENDECQUES
SIREN: 833697873 SIRET: 83369787300010 Téléphone: +33 6 86 40 29 97

Avis CEM BIO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CEM BIO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CEM BIO ?

Dites-moi l'équipe chez CEM BIO compte combien de personnes? Et chez NOELEX?

Ils disent que NEOVITA ARTOIS, situé à proximité de CEM BIO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de CEM BIO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseCEM BIO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à NEOVITA ARTOIS?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de CEM BIO? Sinon, que fait cette entreprise?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans CEM BIO est au téléphone?

estelle

Savez-vous si l'adresse CEM BIO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

corentin

Oui, ce 12 RUE JULES VERNE, 62575 BLENDECQUES est correcte. J'en suis sur.

estelle

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Votre avis sur CEM BIO est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

Conducteur - CEM BIO recrute actuellement pour ce poste.

Applicateur / Applicatrice En Peinture Industrielle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CEM BIO.

CEM BIO Questions fréquentes