CENTRELEC

47 RUE LIONEL BORDESSOLLES, 36300 LE BLANC
SIREN: 388210502 SIRET: 38821050200026

Avis CENTRELEC, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CENTRELEC ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRELEC ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de CENTRELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRELEC et JIT ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que CENTRELEC offre un voiture de fonction plus attrayant que ANG. Comment ça se passe en réalité?

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications fait-elle partie de CENTRELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de CENTRELEC suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'ai entendu dire que SARL BENOITON FRERES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CENTRELEC?

La société de vente en gros CENTRELEC propose son propre transport d'équipement électronique au client?

cedric

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRELEC ?

Quelqu'un de vous travaille chez CENTRELEC? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Comment était le travail chez CENTRELEC? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

De nouveau en Le Blanc ils recherchent Chargé De Communication. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Voulez-vous devenir Chargé De Communication? Postulez pour ce poste à Le Blanc.

CENTRELEC Questions fréquentes