CENTR GEORGES FRANCOIS LECLERC

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis CENTR GEORGES FRANCOIS LECLERC

3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTR GEORGES FRANCOIS LECLERC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTR GEORGES FRANCOIS LECLERC ?

Date de l'expérience: 2023-09-17

juste une remarque au niveau de l'alimentation qui ne tient pas compte des impératifs des patients, et en plus le weeked est immonde

Stéphanie

Avez vous essayé de remonter votre plaintes auprès des responsables ? Ont ils au moins un point positifs ?

Date de l'expérience: 2023-08-22

Ma femme est suivie dans ce centre
On habite à 200km
Bonne prise en charge mais gros manque de communication, malgré mes appels
Pour info elle est rentrée en hospitalisation jeudi dernier et à ce jour (mardi) je n’ai toujours pas de nouvelles ou d’info de la part du corps médical malgré toutes mes demandes. On me répète à chaque fois que le médecin ou l’interne va me rappeler. Mais toujours rien. Je vis très mal cette situation car elle est très anxiogène.

Flavien

Ce manque de communication est peut être du au fait que le médecin soit débordé ? Est ce qu'il est difficile de le voir ?

Kikite
Date de l'expérience: 2023-01-16

Operee dune tumeur au cerveau en décembre 2022,au CHU DE DIJON,JE suis Suivi ai cgfl depuis janvier 2023,rien à redire....personnel toujours agréable...j'ai eu 30 séances de radiothérapie à faire sur 6 semaines...j'ai fini le 10 mars
LE docteur (supprimé par l'administrateur),oncologue ,radiothérapie,ect...)à été super avec moi dès notre première rencontre.ses confrères et ses internes également....les équipes de radiothérapie on été géniales également...très gentils TOUS, Rassurant et ça dès le début, moi qui suis une grosse chlostrophobe et une angoissée, ils ont su me mettre en confiance, j'y allais vraiment en toute confiance.chaque jour qui passait..et ils ont toujours pris le temps de m'expliquer ce qu'on faisait. Ect.....
Je suis suivi par le docteur (supprimé par l'administrateur), ONCOLOGUE,, elle est toujours à l'écoute, même quand je craque nerveusement, même l'équipe qui l'entoure en Hôpital de jour,...et le pharmacien.ect....Docteur (supprimé par l'administrateur),il m'est arrivée de l'appeler pour un petit renseignement, elle était occupé (c'est normal),ELLE A pris le temps de me rappeler quelques minutes plus tard, voir même le soir àpres ses visites....Ça c'est super....toujours là pour ses patients. MERCI A TOUTES LES EQUIPES DU CGFL,
Aujourd'hui 16/62023 toujours suivie là bas.

Sabine

Merci pour ce beau retour, je recherche un endroit comme celui là pour mon père et votre rassure me met déjà en confiance, est il facile d'y obtenir une consultation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thibault
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs ont donné des évaluations mitigées sur les services de CENTR GEORGES FRANCOIS LECLERC. Comment évaluez-vous la communication des soignants dans cette entreprise ? Quel a été votre expérience avec l'alimentation fournie par l'entreprise ?

CENTR GEORGES FRANCOIS LECLERC ou FONDATION CLEMENT DREVON a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

CENTR GEORGES FRANCOIS LECLERC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que KYUB CONSULTING, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CENTR GEORGES FRANCOIS LECLERC?

Les bonus ne seront pas supérieurs à 5-10%. Par contre l'entreprise offre un contract- temps plein, CDI - il faut parler en anglais. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Centre-Georges--Fran%C3%A7ois-Leclerc/jobs/Preventeur-4d383352071bc58b?fccid=88929bc6010bfadd&vjs=3.

Bonjour, quelle compagnie recommandez-vous pour les fans de microsoft Office?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTR GEORGES FRANCOIS LECLERC ou CTRE CONVAL GERIATRIQUE FONTAINE SAS?

Avez-vous déjà vu le dernier poste ajouté agent de service? Je pense que cette proposition donner beaucoup d'opportunités de développement personnel. Plus d'info https://www.indeed.fr/company/Centre-Georges--Fran%C3%A7ois-Leclerc/jobs/Ash-Agent-Service-Hospitalier-4abbf5598419771a?fccid=88929bc6010bfadd&vjs=3 2020-09-03

anthony

Combien vais-je gagner en tant que technicien biomédical dans CENTR GEORGES FRANCOIS LECLERC? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Vous pouvez trouver nos offres de travail actuelles sur indeed

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans CENTR GEORGES FRANCOIS LECLERC?

Apparemment, chaque travail a ses inconvénients, mais comme je travaille dans CENTR GEORGES FRANCOIS LECLERC à Dijon, tout va bien

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CENTR GEORGES FRANCOIS LECLERC? Les étapes sont-elles difficiles?

1778 € est le nouveau montant des gains pour Agent De Service.

Êtes-vous de Dijon? Participez au premier recrutement chez Gouvernant(e) H/F à CENTR GEORGES FRANCOIS LECLERC.

CENTR GEORGES FRANCOIS LECLERC Questions fréquentes