CENTR SOCIO CULT SPORT BOILEAU PRE GENIE

Woippy

Avis CENTR SOCIO CULT SPORT BOILEAU PRE GENIE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CENTR SOCIO CULT SPORT BOILEAU PRE GENIE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTR SOCIO CULT SPORT BOILEAU PRE GENIE ?

J'espère que vous allez bien. Notre entreprise est à la recherche de nouveaux directeurs du 2021-01-14. Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HCGB

franck

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTR SOCIO CULT SPORT BOILEAU PRE GENIE ?

Êtes-vous content du travail chez CENTR SOCIO CULT SPORT BOILEAU PRE GENIE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un travail comme animateur depuis longtemps, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

CENTR SOCIO CULT SPORT BOILEAU PRE GENIE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'accueil, ANIMATEUR 3 À 11 ANS (H/F), ANIMATEUR 3/17 ANS (H/F)

La branche de CENTR SOCIO CULT SPORT BOILEAU PRE GENIE à Woippy recherche un nouveau employé pour le poste de Référent. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement dans CENTR SOCIO CULT SPORT BOILEAU PRE GENIE, cette fois pour le poste Référent.