CENTRAL SUD

216 ROUTE DE SAINT SIMON, 31100 TOULOUSE
SIREN: 837555309 SIRET: 83755530900017 Téléphone: +33 5 62 72 41 39
Conseils et services aux entreprises

Avis CENTRAL SUD

Les employés de l'entreprise CENTRAL SUD travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL SUD ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur plan d'epargne dans CENTRAL SUD? Je sais que les employés BAMBINOU COM obtiennent quelque chose comme ça.

Quels sont vos rêves? Nous vous offrons un bon salaire pour vous aider à les réaliser. https://www.indeed.fr/company/SUD-INTERVENTION/jobs/Operateur-Operatrice-Centre-Appels-Securite-896d4d364fb9471d?fccid=baf9194fe8ed1e7c&vjs=3

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 3300 €, dans CENTRAL SUD est la même chose?

Les employés de CENTRAL SUD suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Quels sont les avantages sociaux chez CENTRAL SUD? J'aimerais commencer à travailler en tant que conseiller clientèle et je ne vois aucune information sur ce qu'ils offrent sauf le salaire. Là où je travaille maintenant, ça va et je ne sais pas s'il vaut la peine de changer d'emploi.

Faites moi le savoir si embauchez-vous des étudiants dans un centre d'appels?

Quel centre d'appels sert plus de clients, CENTRAL SUD ou MONTAUDRAN MARKETING?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez CENTRAL SUD ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CENTRAL SUD ? Nous attendons vos opinions!

Attention, nouvelle offre de CENTRAL SUD! Ils recherchent OPERATEUR H/F CENTRE D APPELS SECURITE, prouvez!

Un autre recrutement dans CENTRAL SUD, cette fois pour le poste OPERATEUR / OPERATRICE CENTRE D'APPELS SECURITE (H/F).

CENTRAL SUD Questions fréquentes