Avis CENTRALE ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT
Villeurbanne
40 RUE DE BRUXELLES, 69100 VILLEURBANNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Bonjour ! CENTRALE ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Yves
CENTRALE ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT ou MONSIEUR LUC WEGELIN (CABINET LUC WEGELIN) : qui gérait mieux les imprévus ?
Céline
Que pensez-vous de CENTRALE ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.
Cartographie de CENTRALE ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises