CENTRALESUPELEC CAMPUS DE RENNES

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRALESUPELEC CAMPUS DE RENNES n’est pas vérifiée
Cesson-Sévigné

Avis CENTRALESUPELEC CAMPUS DE RENNES

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRALESUPELEC CAMPUS DE RENNES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRALESUPELEC CAMPUS DE RENNES ?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CENTRALESUPELEC CAMPUS DE RENNES comme ADMINISTRATEUR / ADMINISTRATRICE SYSTÈME INFORMATIQUE? Le salaire au ce poste est 1750 € par mois? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Pourriez-vous me dire si cette entreprise CENTRALESUPELEC CAMPUS DE RENNES a Cesson-Sévigné ne voit aucun problème à employer des jeunes pour des stages?

La discussion CENTRALESUPELEC CAMPUS DE RENNES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

alicia

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CENTRALESUPELEC CAMPUS DE RENNES?

mathieu

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CENTRALESUPELEC CAMPUS DE RENNES

alicia

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CENTRALESUPELEC CAMPUS DE RENNES

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CENTRALESUPELEC CAMPUS DE RENNES? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Un autre recrutement chez CENTRALESUPELEC CAMPUS DE RENNES, cette fois pour le poste de Offre N° 155KZWM2 Enseignants En Allemand Campus De Rennes 2023-2024 (H/F).