CENTRE AMBULANCIER PERPIGNANAIS

11 BOULEVARD HENRI POINCARE, 66100 PERPIGNAN SIREN: 422329599 SIRET: 42232959900035
Activité: Ambulances
Soins de santé hospitalisationadministratifconnaissance

Avis CENTRE AMBULANCIER PERPIGNANAIS

Le salaire qu’on gagne chez CENTRE AMBULANCIER PERPIGNANAIS est-il satisfaisant ?
CENTRE AMBULANCIER PERPIGNANAIS recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AMBULANCIER PERPIGNANAIS ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en AMBULANCES BOURGES qu'en CENTRE AMBULANCIER PERPIGNANAIS?
frederic
Connaissez-vous le NIF de CENTRE AMBULANCIER PERPIGNANAIS? Je ne trouve nulle part.
clémence
J'ai ce numero 422329599, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CENTRE AMBULANCIER PERPIGNANAIS.
frederic
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.centre-ambulancier-perpignanais.com/, merci.

Je veux savoir plus d'informations sur l'entreprise CENTRE AMBULANCIER PERPIGNANAIS, savez-vous quelle est la situation atcuelle chez eux?
Qu'est-ce qui se passe à la société CENTRE AMBULANCIER PERPIGNANAIS, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

CENTRE AMBULANCIER PERPIGNANAIS Questions fréquentes