Avis CENTRE CAPILLAIRE EOS
le centre capillaire de Limoges est gérer par une personne totalement incapable.
Je me suis fait poser un complément capillaire soit disant naturel... mensonge.
De plus la découpe de la membrane à était faite sans mesure aucun patron n'a été fait au préalable, aujourd'hui je me retrouve avec une pelure qui ne recouvre quasiment rien 700 euros ça n'est pas un petit budget.
Si j'avais su que la soit disant professionnel, n'a pas su me satisfaire d'être rêve devenu cauchemar aujourd'hui.
Comment peut on confier son apparence et son look à des personnes aussi peu professionnel.
Je suis à la limite d'engager une procédure pour demander des dommages et intérêts .... je suis déçu et dépiter.
Je compter vraiment que pour le mariage de ma belle fille début juin, je sois au top....
Je ne vous dis pas merci.
et pourquoi avez-vous choisi ce salon ? quelqu'un vous a recommandé cet endroit ?
je suis d'accord avec vous j'ai moi-même rencontré un manque de professionnalisme chez cette personne
Y a-t-il un employé de CENTRE CAPILLAIRE EOS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CENTRE CAPILLAIRE EOS?