CENTRE CHIRURGICAL DES PRINCES

Boulogne-Billancourt
SIREN: 552015620 SIRET: 55201562000024 Téléphone: +33 1 46 99 22 08
Soins de santé

Avis CENTRE CHIRURGICAL DES PRINCES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CENTRE CHIRURGICAL DES PRINCES ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE CHIRURGICAL DES PRINCES ?

Date de l'expérience: 2023-04-18

Bonjour, je suis **, je suis à la recherche d'un stage en Secrétariat médical pour la rédaction de mon dossier professionnel en formation de Secrétaire Assistante Médico Sociale. Je souhaite savoir à quel service m'adressé pour une demande de stage au sein de votre centre.

Régis

Bonjour je suis aussi dans le même cas que vous est-ce que vous avez déjà contacté le service de ressource humaines de cette entreprise? si oui est-ce qu'ils vous ont donné la démarche à suivre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE CHIRURGICAL DES PRINCES ou CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE CHIRURGICAL DES PRINCES?

Les enfants des employés CENTRE CHIRURGICAL DES PRINCES reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans CENTRE CHIRURGICAL DES PRINCES à proximité SCM D ONCOLOGIE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CENTRE CHIRURGICAL DES PRINCES ou CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES?

Est-ce que vous recherchez un nouveau travail? Voulez-vous avoir la stabilité de l'emploi? Rejoignez-nous, CENTRE CHIRURGICAL DES PRINCES recrute du 2020-11-21.

Bonsoir, comment va CENTRE CHIRURGICAL DES PRINCES? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Puis-je choisir les dates du congé chez eux?

victoria

Est-ce que les employés de CENTRE CHIRURGICAL DES PRINCES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur CENTRE CHIRURGICAL DES PRINCES.

CENTRE CHIRURGICAL DES PRINCES est en croissance! Ils recherchent maintenant Infirmière De Bloc Opératoire pour la première fois.

CENTRE CHIRURGICAL DES PRINCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Infirmière.

CENTRE CHIRURGICAL DES PRINCES Questions fréquentes