CENTRE COMMERCIAL LECLERC

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE COMMERCIAL LECLERC n’est pas vérifiée
Ferney-Voltaire
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE COMMERCIAL LECLERC n’est pas vérifiée

Avis CENTRE COMMERCIAL LECLERC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRE COMMERCIAL LECLERC.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CENTRE COMMERCIAL LECLERC ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMERCIAL LECLERC ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Est- ce qu’il y a des locaux commerciaux à louer?

Cathy

Vous souhaitez louer un local? Est ce que vous vous êtes renseigné sur ce centre?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en REVE EN BLANC ou en CENTRE COMMERCIAL LECLERC?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de CENTRE COMMERCIAL LECLERC. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SUSHI SHOP FERNEY VOLTAIRE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CENTRE COMMERCIAL LECLERC?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CENTRE COMMERCIAL LECLERC ou MINA FOX?

Est-il vrai que CENTRE COMMERCIAL LECLERC s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société CENTRE COMMERCIAL LECLERC , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

L'entreprise CENTRE COMMERCIAL LECLERC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Employé(e) Libre-service Rayon Textile (H/F)? Postulez pour ce poste à Guéret.