CENTRE CULINAIRE CONTEMPORAIN

RUE J MAILLARD DE LA GOURNERIE, 35000 RENNES
SIREN: 794720284 SIRET: 79472028400015
Organisations

Avis CENTRE CULINAIRE CONTEMPORAIN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CENTRE CULINAIRE CONTEMPORAIN ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE CULINAIRE CONTEMPORAIN ?

Est-il vrai que CENTRE CULINAIRE CONTEMPORAIN s'occupe de les associations de consommateurs?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CENTRE CULINAIRE CONTEMPORAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de CENTRE CULINAIRE CONTEMPORAIN est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE CULINAIRE CONTEMPORAIN?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur CENTRE CULINAIRE CONTEMPORAIN Pourriez-vous m'aider et donner vos opinions?

Que pouvez-vous nous dire sur CENTRE CULINAIRE CONTEMPORAIN? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de CENTRE CULINAIRE CONTEMPORAIN, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

De nouveau en Rennes ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Le recrutement pour Chef dans CENTRE CULINAIRE CONTEMPORAIN a recommencé.

CENTRE CULINAIRE CONTEMPORAIN Questions fréquentes