CENTRE D ACTIVITES

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE D ACTIVITES n’est pas vérifiée
189 RUE D AUBERVILLIERS, 75018 PARIS 18
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE D ACTIVITES n’est pas vérifiée

Avis CENTRE D ACTIVITES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRE D ACTIVITES.

Le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE D ACTIVITES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE D ACTIVITES ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CENTRE D ACTIVITES ou dans CONCEPTS & SOLUTIONS?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CENTRE D ACTIVITES a-t-elle plus emploi que DC SOLUTION?

Est-il vrai que CENTRE D ACTIVITES s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

L'entretien de recrutement chez CENTRE D ACTIVITES se déroule-t-il également en anglais? Merci pour cette information.

Quels sont vos rêves? Trouver un bon travail? Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Bonjour, avez-vous déjà su qu'il soit possible de postuler pour assistante de communication

louis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de dessinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE D ACTIVITES, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous personnellement CENTRE D ACTIVITES? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

CENTRE D ACTIVITES recrute récemment pour des postes :

Géomaticien - Dessinateur (H/F), ASSISTANT(E) SECRETARIAT COMPTABLE (H/F), assistant(e) secretariat comptable (H/F)

Nous espérons de nouvelles informations sur CENTRE D ACTIVITES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.