Centre de santé dentaire mutualiste Les Gayeulles

31 Rue Guy Ropartz, 35700 Rennes
Soins de santé

Avis Centre de santé dentaire mutualiste Les Gayeulles

Quelle est la différence entre un centre dentaire et un cabinet dentaire ?

Que voulez-vous savoir sur Centre de santé dentaire mutualiste Les Gayeulles ?

Line
Date de l'expérience: 2023-04-28

Ne prend pas les urgences ! même avec un abcès vous ne serez pas pris en urgence. C est une honte pour un centre mutualiste !

Jennifer

Pourquoi est-ce qu'ils ne prennent pas les urgences? ils n'ont pas un service d'urgence ou quoi?

Line
Date de l'expérience: 2023-04-28

Ne prend pas les urgences c est une honte pour un centre mutualiste !

Guillaume

Est-ce que vous savez pourquoi? ils n'ont pas un service d'urgence ou alors ils ne sont pas assez compètent pour la prise en charge?

Juste à côté se trouve Centre de santé dentaire mutualiste Les Gayeulles. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SYFADIS?

Ils disent que SYFADIS, situé à proximité de Centre de santé dentaire mutualiste Les Gayeulles embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SYFADIS que dans Centre de santé dentaire mutualiste Les Gayeulles qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Centre de santé dentaire mutualiste Les Gayeulles cherche à nouveau du personnel. Vous pouvez transmettre votre candidature dès maintenant.

Avez-vous des infos sur la société Centre de santé dentaire mutualiste Les Gayeulles? Partagez vos connaissances avec nous.

Centre de santé dentaire mutualiste Les Gayeulles Questions fréquentes