Centre départemental enfants et familles 93

Villemomble
Autres activités de service

Avis Centre départemental enfants et familles 93

Quel est le capital social de l'entreprise Centre départemental enfants et familles 93 ?

Que voulez-vous savoir sur Centre départemental enfants et familles 93 ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en informatique pour exercer cette profession dans Centre départemental enfants et familles 93?

Laurence
Date de l'expérience: 2022-11-25

Je suis éducatrice au sein d'un groupe d'accueil d'urgence qui accueille les petits. L'équipe est super et les moyens mis à disposition permettent de prendre en charge les enfants dans de bonnes conditions.

Leone

Bonjour, comment procéder si on souhaite faire partie de l'équipe et devenir éducateur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Juste à côté de Centre départemental enfants et familles 93 se trouve ASSURANCE MALADIE SEINE SAINT DENIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que Centre départemental enfants et familles 93? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que ASSURANCE MALADIE SEINE SAINT DENIS basé près de Centre départemental enfants et familles 93 emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise ASSURANCE MALADIE SEINE SAINT DENIS près de Centre départemental enfants et familles 93. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez Centre départemental enfants et familles 93 ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans Centre départemental enfants et familles 93. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Centre départemental enfants et familles 93 a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

maxence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de visiteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Centre départemental enfants et familles 93, je pense que ça va me manquer.

Nous recherchons des collaborateurs répondant aux exigences GRADE CONCERNE : Aide-médico-psychologique, Aide-soignant, Agent d’entretien, capacité d'adaptation, fermeté et souplesse dans l'intervention du travail de nuit, capacité d'écoute, de patience et de compréhension à l'égard des adolescents.

Est-ce que vous connaissez bien Centre départemental enfants et familles 93? Je cherche des infos sur les conditions du travail au poste de éducateur spécialisé.

Êtes-vous impatient de changer d'emploi? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7bb41a7d78df5b18&fccid=f5645db44b0033f6&vjs=3

Je voudrais savoir si Centre départemental enfants et familles 93 dispose de régime de prestations.

Avez-vous entendu parler d'un poste vacant pour VACATAIRE Educateur spécialisé ? H/F?

Centre départemental enfants et familles 93 est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Psychologue.

Centre départemental enfants et familles 93 a publié une nouvelle offre d'emploi pour Cadre Socio-éducatif ? H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

Centre départemental enfants et familles 93 Questions fréquentes