CENTRE DES TANNEURS

80 RUE PIERRE MAUROY, 59800 LILLE SIREN: 339010753 SIRET: 33901075300012
Note de l'employeur 2.2/5

Avis CENTRE DES TANNEURS

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez CENTRE DES TANNEURS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DES TANNEURS ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en WORK CLUB qu'en CENTRE DES TANNEURS? Merci d'avance pour vos opinions
Est-il vrai que CENTRE DES TANNEURS s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2

léo
Connaissez-vous le NIF de CENTRE DES TANNEURS? Je ne trouve nulle part.
célia
J'ai ce numero 339010753, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CENTRE DES TANNEURS.
léo
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://lestanneurs.com/nos-boutiques/, merci.

Je voudrais savoir si CENTRE DES TANNEURS soutient la direction des affaires de la même manière que WORK CLUB?
CENTRE DES TANNEURScherche des personnes compétantes et autonomes. Rejoignez notre équipe!
Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

CENTRE DES TANNEURS Questions fréquentes