Avis CENTRE DU CYCLE ET DE LA MOTOCULTURE
Savenay
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Avez-vous travaillé chez CENTRE DU CYCLE ET DE LA MOTOCULTURE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?
Colette
Est-ce que le travail comme mécanicienne chez CENTRE DU CYCLE ET DE LA MOTOCULTURE vous donne la satisfaction et aussi les opportunités d'apprendre chaque jour ?
Colette
Je vous prie de bien vouloir dire votre avis sur CENTRE DU CYCLE ET DE LA MOTOCULTURE
Chiffre d’affaires et bénéfices de CENTRE DU CYCLE ET DE LA MOTOCULTURE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
030k60k90k120k150k180k
030k60k90k120k150k180k
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises