
Avis CENTRE EQUESTRE PPESSAC ROMAINVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CENTRE EQUESTRE PPESSAC ROMAINVILLE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Florent
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : CENTRE EQUESTRE PPESSAC ROMAINVILLE ou BLEU&MOTION ?
Sophie
Est-il vrai que CENTRE EQUESTRE PPESSAC ROMAINVILLE s'occupe de les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises