CENTRE EQUESTRE SAUVETERRE LE RANCH

Olonne-sur-Mer
SIREN: 383622966 SIRET: 38362296600026 Téléphone: 0661504067
Sport et loisirs

Avis CENTRE EQUESTRE SAUVETERRE LE RANCH

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CENTRE EQUESTRE SAUVETERRE LE RANCH ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE EQUESTRE SAUVETERRE LE RANCH ?

Votre salaire dans CENTRE EQUESTRE SAUVETERRE LE RANCH a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, vous recherchez des solutions et souhaitez vous engager dans de nouveaux projets? voulez-vous nous rejoindre? On attend votre candidature du 2021-03-25

patricia

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir monitrice d'équitation pour travailler en tant que 1900. En fait, ça ressemble à ça?

adrien

Non, vous gagnerez 1500 ici, donc vous avez de fausse information.

patricia

Merci pour la correction dans ce cas.

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de CENTRE EQUESTRE SAUVETERRE LE RANCH? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTRE EQUESTRE SAUVETERRE LE RANCH est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

Est-ce que le salaire de nouveaux est le même que pour les autres employés chez CENTRE EQUESTRE SAUVETERRE LE RANCH? Quelles sont des conditions?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur CENTRE EQUESTRE SAUVETERRE LE RANCH et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

CENTRE EQUESTRE SAUVETERRE LE RANCH Questions fréquentes