CENTRE HIBIKI

12 AVENUE JEAN JAURES, 33530 BASSENS
Autres activités de service

Avis CENTRE HIBIKI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE HIBIKI ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HIBIKI ?

Est-il vrai que CENTRE HIBIKI s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Jade Besset Centre Hibiki

Bonjour, je ne fais que des massages depuis que j'ai lancé cette activité en 2009

rémy

Merci de votre réponse. Quels type de massages vous offrez ?

J'ai été invité à un entretien dans cette entreprise à Bassens.Qu'est-ce que vous en pensez?

Jade Besset Centre Hibiki

Bonjour, je suis la directrice du Centre Hibiki et je n'ai absolument pas besoin d'employés donc pas d'entretien prévu au sein de mon entreprise

Lisa

Je comprends que le recrutement n'est pas ouvert. Quels sont les heures d'ouverture ?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CENTRE HIBIKI?

Jade Besset Centre Hibiki

Je suis la seule à travailler ici donc je crée ma propre atmosphère donc pas de stress. Je ne comprends pas que j'ai une mauvaise note employeur puisque je n'ai jamais eu d'effectif chez moi...

Manon

Je comprends votre incompréhension. Les clients peuvent aussi noter des entreprises.

CENTRE HIBIKI est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Jade Besset Centre Hibiki

Bonjour je suis désole mais je ne prends pas d'employé donc pas besoin d'envoyer un CV. Belle journée

Charlène

Vous n'embauchez pas d'employés en ce moment ou pas du tout ?

max

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CENTRE HIBIKI?

jessica

Telles informations sont disponibles sur http://centrehibiki.com/.

max

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://centrehibiki.com/. Merci encore une fois

CENTRE HIBIKI - quelqu'un peut me donner des informations quelle est la situation actuelle dans cette société?

CENTRE HIBIKI Questions fréquentes