
Avis CENTRE HIBIKI
Bassens
12 AVENUE JEAN JAURES, 33530 BASSENS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Coucou ! Le forum sur CENTRE HIBIKI est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
stephanie
Est-il vrai que CENTRE HIBIKI s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?
Jade Besset Centre Hibiki
Date de l'expérience: 08-10-2021
Bonjour, je ne fais que des massages depuis que j'ai lancé cette activité en 2009
rémy
Merci de votre réponse. Quels type de massages vous offrez ?
Denise
J'ai été invité à un entretien dans cette entreprise à Bassens.Qu'est-ce que vous en pensez?
Jade Besset Centre Hibiki
Date de l'expérience: 08-10-2021
Bonjour, je suis la directrice du Centre Hibiki et je n'ai absolument pas besoin d'employés donc pas d'entretien prévu au sein de mon entreprise
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises