Avis Centre hospitalier départemental La Candélie
Pont-du-Casse
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Centre hospitalier départemental La Candélie. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Clémence
Êtes-vous une personne énergique et travailleuse? Envoyez votre candidature chez nous via indeed
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises