CENTRE HOSPITALIER PAUL ARDIER

13 RUE DU DOCTEUR SAUVAT, 63503 ISSOIRE CEDEX
SIREN: 130018682 SIRET: 13001868200018 Téléphone: +33 4 73 89 72 72
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER PAUL ARDIER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE HOSPITALIER PAUL ARDIER ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER PAUL ARDIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

axel
Date de l'expérience: 2021-07-29

Je suis favorable à l'Ehpad hospitalier avec IDE le matin et un le soir pour 87 résidents sur 3 étages ! Manuel de prescription, infirmière coordinatrice qui se croit dans une cour de récré avec beaucoup de copinage et qui s'en prend à des gens qu'elle n'aime pas. Des médecins sympas et compréhensifs (une vingtaine), car chaque habitant a son médecin de ville. Le soir, si une personne ne se sent pas bien, on n'a pas le temps de s'en occuper car il faut dormir par terre ! Très clairement dysfonctionnel, manque de personnel et d'organisation.

Maxime

Quel est le salaire?

Franck

Quelles sont les heures?

Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
un lien avec le Dr DENOZI

Elise

Bonjour, je ne sais pas si cette entreprise est lieé avec le Dr DENOZI. Qui peut nous dire quelque chose sur cette information?

Bastien

Je ne sais pas ... est-ce que l'un de vous peut répondre?

J'aimerais savoir exactement: quel est le plus gros defis a realiser au poste INFIRMIER ANESTHÉSISTE

J'ai entendu dire que IL ETAIT UNE FOIS LA FLEUR est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CENTRE HOSPITALIER PAUL ARDIER?

CENTRE HOSPITALIER PAUL ARDIER a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Sur quels revenus puis-je compter en tant qu' infirmier? Quelle est, plus ou moins, l'étendue des tâches, de quelles compétences ont-elles besoin?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CENTRE HOSPITALIER PAUL ARDIER ou en CTRE HOSPITALIER PAUL ARDIER? Quel est votre avis?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER PAUL ARDIER?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec CENTRE HOSPITALIER PAUL ARDIER?

Aimeriez-vous trouver un emploi avec des bonnes conditions? Essayez chez nous, on recrute du 2020-11-19

laurie

Quant à hôte d'accueil, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE HOSPITALIER PAUL ARDIER ?

Bonjour, j'aimerais savoir que CENTRE HOSPITALIER PAUL ARDIER recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Comment est le travail chez CENTRE HOSPITALIER PAUL ARDIER , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

CENTRE HOSPITALIER PAUL ARDIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CADRE DE SANTE BLOC OPERATOIRE.

Attention, nouvelle offre de CENTRE HOSPITALIER PAUL ARDIER! Ils recherchent Psychologue, prouvez!

CENTRE HOSPITALIER PAUL ARDIER Questions fréquentes