Centre international d'études pédagogiques

L’expérience de l’utilisateur avec Centre international d'études pédagogiques n’est pas vérifiée
1 Avenue Léon Journault, 92310 Sèvres
Éducation

Avis Centre international d'études pédagogiques

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Centre international d'études pédagogiques.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Centre international d'études pédagogiques ?

Que voulez-vous savoir sur Centre international d'études pédagogiques ?

Hous i
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je voudrais savoir si je pourrais changer un centre de passation du tcf.

Good
Date de l'expérience: 2021-03-04

Question aux employés:
Nickel

Quels outils ou techniques utilise Centre international d'études pédagogiques pour nouer des liens avec ses partenaires?

Quel est le cadre général des technologies de santé et de bien-être proposé par Centre international d'études pédagogiques pour ses employés à Sèvres ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais Centre international d'études pédagogiques est proche de ASSOCIATION CHIHUAHUA EN DETRESSE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Il y a une autre entreprise dans la région, ASSOCIATION CHIHUAHUA EN DETRESSE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Centre international d'études pédagogiques?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans Centre international d'études pédagogiques?

Bonjour, est-ce que Centre international d'études pédagogiques à Sèvres va bien? La connaissance d'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?