Centre médical Stalingrad de la CRAMIF

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec Centre médical Stalingrad de la CRAMIF n’est pas vérifiée
3 Rue du Maroc, 75019 Paris
Évaluation 3.7/5

Avis Centre médical Stalingrad de la CRAMIF

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Centre médical Stalingrad de la CRAMIF.

3.7
Nombre de visites du profil : 303

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Centre médical Stalingrad de la CRAMIF ?

Que voulez-vous savoir sur Centre médical Stalingrad de la CRAMIF ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

J'ai fait une mammographie où je suis très satisfaite, la personne qui me l'a faite était très gentille, agréable, professionnel que je recommande

Adele

Est-ce que la prise en charge est assez rapide une fois arrivé sur place même sans rendez-vous ?

Char

C'était très rapide, par contre c'est avec RDV

Date de l'expérience: 2024-02-19

Le centre est parfaitement bien, la gynécologue est accueillante dotée d'un professionnalisme et savoir savoir-faire. Merci

Annie

Est-ce que c'est le cas pour tous les spécialistes de ce centre médical ?

Char

Les deux spécialistes que j'ai vu, une gynécologue et une radiologue pour mammographie sont très bien.

Prisca
Date de l'expérience: 2023-12-08

Le Dr (supprimé par l'administrateur) est très gentille accueillante et surtout professionnelle parce quel ma fait l’échographie pour contrôler ma situation et m’a rassuré alors que les autre gynécologue m’ont fait beaucoup douter je vous la conseille vraiment

Capucine

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si pour la rencontrer il faut absolument prendre un rendez-vous?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 303 visiteurs uniques

NINA
Date de l'expérience: 2023-12-05

Je recommande Dr (supprimé par l'administrateur) la gynécologue, elle est agréable, à l'écoute et efficace.

Gwendoline

Ou la la c'est vraiment génial. J'aimerais la rencontrer ; est-elle disponible à tout moment ou alors c'est uniquement sur rdv?
Merci d'avance.

nico
Date de l'expérience: 1950-12-06

Je cherche une femme dermatologue secteur 1
et un rhumatologue femme aussi Cdt merci

Mme AT
Date de l'expérience: 2023-09-12

Dr *est un très très bon médecin elle a pris le temps de m'examiner surtout que ça fait longtemps que je n'étais pas retournée chez la gynécologue. Je la recommande et retournerai avec plaisir la revoir !

Date de l'expérience: 2023-06-20

Je suis à la recherche d un psychiatre dont le cabinet est le plus proche possible de l arrêt de métro Stalingrad

Employé
Date de l'expérience: 2023-06-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je l'ai rencontré aujourd'hui pour la première fois et elle m'a très bien conseillé a pris le temps de m'examiner

Élise

C'est génial; est-ce que son cabinet est propre et le service est rapide? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-06-12

Je ne vais plus prendre rendez-vous là-bas .

lies
Date de l'expérience: 2021-04-29

Décevant, reçu par l'ophtalmologue Conort Daniel, en pensant que ça allait être plus précis que chez un opticien, il me reçoit très mal, me dit comment me tenir, avec froideur, bon, si le boulot était bien fait, après avoir montré l'ordonnance à l'opticien qui connaissait ma précédente ordonnance de trois à quatre ans auparavant, donc, très étonné de cette dernière, il me fait un test, et me dit qu'il s'est trompé d'une dioptrie, c'est énorme, limite de la maladie, pour confirmer l'un ou l'autre, je vais chez optovision, qui confirme ce qu'à trouvé l'opticien sans lui avoir parlé de quoique ce soit avant l'examen de vue, des mauvais jour ça arrive à tout le monde, mais dans ce centre, c'est récurent à tous les niveaux

eman

et pourquoi un ophtalmologiste serait-il meilleur qu'un opticien ?

lies
Date de l'expérience: 2021-04-29

C'est pas le soucis, c'est la conscience professionnelle qui est en cause, pareil, dans ce même centre, chez le dentiste, (madame (supprimé par l'administrateur)), je pensais que c'était plutôt sérieux pour la précarité, j'attends 1heure, pour qu'elle me dise que c'est l'heure de déjeuner et me prescrit une radio, aucun un anti-douleur malgré ma souffrance.....je reviens l'après midi pour lui montrer, elle me dit qu'il faut prendre de rdv, même pas un regard, je prends un désistement pour 2 jours plus tard, elle me reçoit en même pas 5 minutes et me dit que j'ai une parodontite, et me fait un devis de 540 euros, non remboursé ni par la sécurité sociale ni par la mutuelle !!!! Ce qui m'a mit la puce à l'oreille (je n'exagère rien dans les 5 minutes précédemment cité), une patiente est sorti 5 minutes plus tard pendant que j'étais dans le bureau des rendez vous, formalité administratives......comme par hasard, elle lui a fait le même devis...un gros n'importe quoi, j'ai été aux urgences qui m'ont au prescrit des anti-douleur le temps d'un autre rdv!! (Mais imaginez ce qui se passe dans la tête quand vous avez des douleurs et qu'on vous dit que c'est pratiquement incurable et l'intervention nécessaire, un curetage, lol, le prix à payer à côté de ça paraissait dérisoire), je retourne chez 'mon/un dentiste qui lui voit tout de suite une carrie, et aucun autre problème depuis, je touche du bois, mais regardez complément d'enquête, sur les gens qui font de l'argent sur la pauvreté !!!
Le plus grave, c'est que c'est la cramif "géré "/garant....par la sécurité sociale, lol, j'ai déjà mis un commentaire sur Google concernant cette dentiste, plus rien, et je n'ai pas pu mettre de commentaires pour l'ophtalmologue, mettez en place des règles qui nous permettent de donnée notre avis...si c'est pour effacer malgré les rdv, et je ne parle pas des consultations ou la carte vitale passe sans soins effectué......dont le 1er rdv juste pour me prescrire une radio!!!
Y a encore des médecins consciencieux, avec peut être d'autres défauts, comme toute l'humanité, mais dire que les pauvres profitent du système quand on voit tous ces centre de santé pour les plus précaire, soit disant bienveillant....enfin, y trop à dire

Date de l'expérience: 2021-03-08

Question aux employés:
ECHOGRAPHIE?

Date de l'expérience: 2021-02-23

En face de les Halles vêtement ave de flandre

heloise

Excusez-moi ? J'ai pas compris

• Comment est l'ambiance entre les employés chez Centre médical Stalingrad de la CRAMIF ?