CENTRE OENOLOGIQUE DE BOURGOGNE

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE OENOLOGIQUE DE BOURGOGNE n’est pas vérifiée
6 RUE DU 16E CHASSEUR, 21200 BEAUNE
SIREN: 312149149 Téléphone: +33 6 43 32 36 55
simon.bouvet@c-oe-b.com

Avis CENTRE OENOLOGIQUE DE BOURGOGNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRE OENOLOGIQUE DE BOURGOGNE.

CENTRE OENOLOGIQUE DE BOURGOGNE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE OENOLOGIQUE DE BOURGOGNE ?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de CENTRE OENOLOGIQUE DE BOURGOGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CENTRE OENOLOGIQUE DE BOURGOGNE ou dans VITINE SELECTIONS?

CENTRE OENOLOGIQUE DE BOURGOGNE ou à proximité SMILE DESIGN, quelle entreprise est la plus large?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SIQOCERT SAS ou en CENTRE OENOLOGIQUE DE BOURGOGNE?

CENTRE OENOLOGIQUE DE BOURGOGNE contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Est-ce que quelqu'un sait quel salaire peut être négocié en tant que technicien sans aucune expérience?

Est-il vrai que CENTRE OENOLOGIQUE DE BOURGOGNE s'occupe de les services des laboratoires de police?

louis

J'ai une question: on peut travailler à distance dans CENTRE OENOLOGIQUE DE BOURGOGNE?

jessica

Malheureusement, CENTRE OENOLOGIQUE DE BOURGOGNE ne propose pas cette option

Êtes-vous une personne optimiste? Aimeriez-vous nous rejoindre à Beaune?

Bonjour, est-ce que vous aimez votre travail dans la société CENTRE OENOLOGIQUE DE BOURGOGNE?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez CENTRE OENOLOGIQUE DE BOURGOGNE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

CENTRE OENOLOGIQUE DE BOURGOGNE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 156HGKVSecrétaire Technique - Laboratoire D'analyses Oenologiques (H/F). C'est peut-être toi?