CENTRE SOCIAL AU GRAND VIRE

Vaulx-en-Velin
SIREN: 310580774 SIRET: 31058077400043 Téléphone: +33 4 72 97 01 70
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIAL AU GRAND VIRE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE SOCIAL AU GRAND VIRE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL AU GRAND VIRE ?

Ne savez-vous pas si CENTRE SOCIAL AU GRAND VIRE vend en ligne comme CENTRE SOCIAL GEORGES LEVY?

Ils disent que dans CENTRE SOCIAL AU GRAND VIRE les patrons sont plus amicaux que dans CENTRE SOCIAL GEORGES LEVY. C'est vrai?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Nous recrutons des nouveaux animateurs. Nos exigences:communication interne, réaliser les actions socioculturelles et en effectuer le suivi

mael

Quant à puéricultrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE SOCIAL AU GRAND VIRE ?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur CENTRE SOCIAL AU GRAND VIRE. J'aimerais travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quel est le salaire moyen par mois?

CENTRE SOCIAL AU GRAND VIRE recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière EAJE (H/F), Infirmier / Infirmière EAJE (H/F)

Pensez-vous que CENTRE SOCIAL AU GRAND VIRE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

CENTRE SOCIAL AU GRAND VIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animatrice pour la première fois.

La branche de CENTRE SOCIAL AU GRAND VIRE de Vaulx-en-Velin recherche un nouveau Directeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

CENTRE SOCIAL AU GRAND VIRE Questions fréquentes