CENTRE SOCIAL DU SAUNIER

36 AVENUE DE VERDUN, 69630 CHAPONOST
SIREN: 304249097 SIRET: 30424909700011 Téléphone: +33 4 78 45 30 29
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIAL DU SAUNIER, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CENTRE SOCIAL DU SAUNIER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL DU SAUNIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de CENTRE SOCIAL DU SAUNIER il se trouve l'etreprise SC JM. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Pas loin ,il se trouve SC JM. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CENTRE SOCIAL DU SAUNIER?

En CENTRE SOCIAL DU SAUNIER ou en ASS PSYCHOMOTRICITE ET PETITE ENFANCE, le travail de production est-il plus facile?

Etes-vous ravis de travailler dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance à Chaponost? Travail d'e 'équipe est-il sérieux, organisé et motivé? Quelles sont les missions principales sur le poste de comptable?

CENTRE SOCIAL DU SAUNIER a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

CENTRE SOCIAL DU SAUNIER à Chaponost donne une chance à des personnes qui ne sont qu'au début de leur carrière professionnelle?

J'aimerais travailler chez CENTRE SOCIAL DU SAUNIER. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Combien de temps avez-vous dû attendre l'entretien? Quelles sont des conditions de travail?

Pourriez-vous recommander les produits de l'entreprise CENTRE SOCIAL DU SAUNIER? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci d'avance.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur CENTRE SOCIAL DU SAUNIER.

CENTRE SOCIAL DU SAUNIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Propreté De Locaux pour la première fois.

CENTRE SOCIAL DU SAUNIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animatrice.

CENTRE SOCIAL DU SAUNIER Questions fréquentes