CENTRE SOCIAL FOSSEEN

Fos-sur-Mer
SIREN: 316573096 SIRET: 31657309600021 Téléphone: +33 4 42 47 77 43
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIAL FOSSEEN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE SOCIAL FOSSEEN ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL FOSSEEN ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CENTRE SOCIAL FOSSEEN ou ASSOCIATION CTRE SOCIAL RURAL LE DONJO?

Est-ce queCENTRE SOCIAL FOSSEEN a-t-elle plus des agences que LA SECONDE VIE?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en NEPALEDUC ACTION SANTE qu'en CENTRE SOCIAL FOSSEEN?

Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Vous recherchez un travail d'équipe avec des personnes positives? Postulez chez nous via indeed

Bonjour, quelle est l'ambiance dans CENTRE SOCIAL FOSSEEN? Les gens s'entendent-ils bien?

CENTRE SOCIAL FOSSEEN recrute actuellement pour le poste de Animatrice 2d-3d. C'est peut-être toi?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Animatrice, que CENTRE SOCIAL FOSSEEN recherche actuellement.

CENTRE SOCIAL FOSSEEN Questions fréquentes