Avis CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES

sarah

Combien vais-je gagner en tant que educateur dans CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

tony

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel. Je veux travailler chez CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

admin

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

stephanie
Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES

RESPONSABLE ANIMATION RÉSEAU ASSISTANTES MATERNELLES (H/F) (26k €/an), ANIMATEUR JEUNESSE (H/F) (21k € a 22k €/an), Animateur coordonnateur / Animatrice coordonnatrice d'activités jeunesse (1 810 €)

UN(E) CHARGE(E) DE MISSION Vivre Ensemble/Action Culturelle... est recherché!!! Vérifiez l'offre de CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES.

CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES recrute pour le poste Agent D'entretien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Éducatrice De Jeunes Enfants dans CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES a recommencé.

CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES recrute pour des postes: