CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES

Marseille 13

Avis CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES ?

comment trouver un employeur à poleemploi ? le savez-vous ?

Il y a beaucoup de formation? - interne et externe. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Vous écrirez quelque chose sur les conditions d'emploi dans l'entreprise CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES au poste de UN(E) ACCUEILLANT(E)-SECRETAIRE (H/F) a Marseille 13

Bonjour, savez-vous si nous avons besoin de candidats pour:Secrétaire d'accueil (H/F)? Si vous recherchez un emploi stable, contactez-nous.

sarah

Combien vais-je gagner en tant que educateur dans CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel. Je veux travailler chez CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ANIMATION RÉSEAU ASSISTANTES MATERNELLES (H/F) (26k €/an), ANIMATEUR JEUNESSE (H/F) (21k € a 22k €/an), Animateur coordonnateur / Animatrice coordonnatrice d'activités jeunesse (1 810 €)

CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HGDBAnimateur(ice) Petite Enfance CDI 35h (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement chez CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES, cette fois pour le poste de Offre N° 148YGQTAide Petite Enfance CDI 31h (H/F).

CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES Questions fréquentes