Avis CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES

Bonjour, savez-vous si nous avons besoin de candidats pour:Secrétaire d'accueil (H/F)? Si vous recherchez un emploi stable, contactez-nous.

Laisser un commentaire à propos de CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19
Vous écrirez quelque chose sur les conditions d'emploi dans l'entreprise CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES au poste de UN(E) ACCUEILLANT(E)-SECRETAIRE (H/F) a Marseille 13
sarah
Combien vais-je gagner en tant que educateur dans CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel. Je veux travailler chez CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.
Animateur voulait à nouveau dans CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES!
La position Animateur dans CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
La branche de CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES de Rillieux-la-Pape recherche un nouveau MEDIATEUR NUMERIQUE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
La branche de CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES de Rillieux-la-Pape recherche un nouveau Responsable D'Equipement D'Accueil Du Jeune Enfant (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES
RESPONSABLE ANIMATION RÉSEAU ASSISTANTES MATERNELLES (H/F) (26k €/an), ANIMATEUR JEUNESSE (H/F) (21k € a 22k €/an), Animateur coordonnateur / Animatrice coordonnatrice d'activités jeunesse (1 810 €)