CENTRE SOINS INFIRMIERS

3 RUE LACHAZE, 19200 USSEL
SIREN: 338912454 SIRET: 33891245400018 Téléphone: +33 4 77 58 18 20
Soins de santé

Avis CENTRE SOINS INFIRMIERS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise un Infirmier pour son Centre de Soins Infirmiers pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOINS INFIRMIERS ?

Dans CENTRE SOINS INFIRMIERS comme dans ASSOC ADMR DU CANTON DE BORT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que CENTRE SOINS INFIRMIERS s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en CENTRE SOINS INFIRMIERS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CENTRE SOINS INFIRMIERS. Et comment est l'opinion sur le travail dans ASSOC ADMR DU CANTON DE BORT?

Avez-vous peur que CENTRE SOINS INFIRMIERS soit contrainte de suspendre ses opérations?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de CENTRE SOINS INFIRMIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous ne pouvez pas trouver un travail depuis longtemps, nous avons une bonne nouvelle pour vous. CENTRE SOINS INFIRMIERS recrute des candidats du 2021-02-13.https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110HNGK

remy

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CENTRE SOINS INFIRMIERS? Sont-elles même payés pour ce poste?

loïc

Oui, et dans CENTRE SOINS INFIRMIERS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

remy

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Ussel, merci

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Pouvez-vous me dire que CENTRE SOINS INFIRMIERS recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

Que pensez-vous de CENTRE SOINS INFIRMIERS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Un autre recrutement chez CENTRE SOINS INFIRMIERS, cette fois pour le poste de Offre N° 154FXLVInfirmier(e) (H/F).

L'entreprise CENTRE SOINS INFIRMIERS recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

CENTRE SOINS INFIRMIERS Questions fréquentes