CENTURY 21 BEAUHARNAIS

Rueil-Malmaison

Avis CENTURY 21 BEAUHARNAIS

CENTURY 21 BEAUHARNAIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 BEAUHARNAIS ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Century 21 beauharnais

Visite d‘une location le 13 avril 2023, elle m’intéresse, envoie de mon dossier. Apres 3 relances ou mme (supprimé par l'administrateur) me dit « c est pas mon dossier mais celui de mon mari, on vous rappelle » et 1 mois plus tard pas de réponse officielle sur mon dossier.
Je contacte century 21 france service client, ils contactent mme (supprimé par l'administrateur), sa réponse « le dossier fourni ne permet pas d’être validé par l’assurance »
Ok, pourquoi ne pas me l’avoir dit?!
2 jours plus tard annonce enlevée de l’agence car loué…

Le comportement professionnel de la direction est une honte.
Ils m’ont fait patienter pendant 1 mois ou a ce jour je n’ai pas eu le retour officiel que la maison est loué.
Ils avaient déjà quelqu’un et a aucun moment ils m’en ont parlé ni a moi ni à century 21 france.

Je vous conseille de bien lire les avis sur google avant d aller voir ses 2 individus mari et femme.
Ils sont (supprimé par l'administrateur) et désagréables quand on leur fait des remarques justifiées.
Mme (supprimé par l'administrateur) votre sourire du début a pu me faire croire que vous étiez pro mais c était qu’une façade.

Sachez que century 21 est une franchise sans cahier des charges, chacun est indépendant, ils travaillent comme ils veulent d’ou ses nombreuses critiques sur internet.

Je vous déconseille cette agence

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CENTURY 21 BEAUHARNAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans FONCIA TRANSACTION SEINE OUEST ou dans CENTURY 21 BEAUHARNAIS?

Est-ce que Bijouterie MALIQUE qui est à proximité de CENTURY 21 BEAUHARNAIS requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-ce que EDIFISSIMO SARL offre un soutien administratif tout comme CENTURY 21 BEAUHARNAIS?

Est-il vrai que CENTURY 21 BEAUHARNAIS s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezCENTURY 21 BEAUHARNAIS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

CENTURY 21 BEAUHARNAIS Questions fréquentes