CEPRIM TECHNOLOGIES

24 AVENUE GASTON IMBERT, 13790 ROUSSET
Ingénierie et architecture

Avis CEPRIM TECHNOLOGIES

D'autres entreprises paient plus que CEPRIM TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur CEPRIM TECHNOLOGIES ?

Sylvhoussin@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-10

Belle boîte avec un bon esprit ! Du boulot nickel bien réalisé et une direction bienveillante

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de CEPRIM TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CEPRIM TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

tony

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste fraiseur cn dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

alan

Non, des questions basiques. L'avantage est que CEPRIM TECHNOLOGIES appelle toujours le candidat.

tony

En effet C'est vraiment important, merci.

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les conditions de travail? Quel type de contrat est proposé aux candidats à un emploi? Il y a des offres sur le site: indeed?

CEPRIM TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CEPRIM TECHNOLOGIES ou IRISOLARIS?

Est-il vrai que CEPRIM TECHNOLOGIES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Selon vous, qu'est-ce que remboursement transport est meilleur en PROWEBCE qu'en CEPRIM TECHNOLOGIES?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans CEPRIM TECHNOLOGIES qui est proche de SARL PREFINELEC?

J'ai soumis mon CV le technicienne à CEPRIM TECHNOLOGIES. Est-il vrai qu'il y a du travail le week-end? C'est ce qu'ils publient sur le forum.

CEPRIM TECHNOLOGIES offre la possibilité du télétravail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Bonjour. J'écris ce commentaire car je veux vous recommander le travail chez CEPRIM TECHNOLOGIES. Je travaille chez eux depuis un an.

Est-ce que, selon vous, CEPRIM TECHNOLOGIES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

CEPRIM TECHNOLOGIES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-14 pour la position Technicien.

CEPRIM TECHNOLOGIES recherche actuellement un Technicien.

CEPRIM TECHNOLOGIES Questions fréquentes