CERAFRANCE

Ferrières-en-Bray
SIREN: 444920367 SIRET: 44492036700018 Téléphone: +33 6 14 98 39 48

Avis CERAFRANCE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CERAFRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CERAFRANCE ?

Dans CERAFRANCE comme dans ATELIER DU CREUSET REFRACTAIRE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Je suis curieux de savoir si CERAFRANCE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que EPHREM DISTRIBUTION?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans FOURS ET REFRACTAIRES S A S ou dans CERAFRANCE?

Quelle est la situation en CERAFRANCE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Offrez-vous une garantie pour les matériaux réfractaires que vous avez achetés chez CERAFRANCE?

sebastien

Est-ce que CERAFRANCE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CERAFRANCE? Paiements à temps?

Savez-vous que l'entreprise CERAFRANCE proposent des bonnes conditions du travail?

CERAFRANCE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de préparation de la production (H/F)

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur CERAFRANCE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de CERAFRANCE! Ils recherchent Manutentionnaire, prouvez!

CERAFRANCE Questions fréquentes