CERALIS

La Roche-sur-Yon SIREN: 445002173 SIRET: 44500217300018

Avis CERALIS

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez CERALIS ?
Combien gagne un développeur Web chez CERALIS ?

Que voulez-vous savoir sur CERALIS ?

Est-ce queCERALIS à proximité NEXETO recrute-t-elle aussi fréquemment?
CERALIS, comme ID2N, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?
Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel dans cette entrerpise? J'ai lu qu'elle est digne de confiance. Quelles sont vos opinions? La position de responsable informatique est-elle à pouvoir?
Les autorités de La Roche-sur-Yon soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

jaques
On suppose que CERALIS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
Considérez-vous CERALIS comme un employeur honnête?
Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CERALIS , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CERALIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située CERALIS?
CERALIS est situé ici: 15 RUE JACQUES YVES COUSTEAU, 85000 LA ROCHE SUR YON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CERALIS.
Est-ce que CERALIS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: http://www.facebook.com/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.ceralis.fr&t=CERALIS. Consultez fb et d'autres détails de CERALIS.
Quand CERALIS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2003-01-01. Consultez plus d'informations sur CERALIS.
L'adresse du site Web est http://www.ceralis.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CERALIS.
La position Responsable Informatique dans CERALIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Voulez-vous devenir Responsable Informatique? Postulez pour ce poste à La Roche-sur-Yon.
Ceci est un autre processus de recrutement dans CERALIS et une autre chance de devenir Responsable Informatique.
Administrateur Systèmes Et Réseaux F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de CERALIS.

Avis sur CERALIS dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu le dernier tweet de CERALIS? Est-ce que vous pouvez peut-être partager vos impressions?

Les utilisateurs connaissent-ils CERALIS ?