CERAMICHE MARCA CORONA

SIREN: 392626347 SIRET: 39262634700018 Téléphone: +39 0536 867200
Évaluation 2.5/5

Avis CERAMICHE MARCA CORONA

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CERAMICHE MARCA CORONA ?

Que voulez-vous savoir sur CERAMICHE MARCA CORONA ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Carrelage overclay white ne se nettoyé pas. Expert passé pour rien.

Danielle

Comment ça, se nettoie pas ? Vous l'avez sali avec quoi ??

Hélène
Date de l'expérience: 2022-09-23

Bonjour, je souhaiterais installer ce carrelage dans ma salle de bain, avec le même coloris. Pouvez vous préciser votre commentaire svp ?

Danielle

Si le carrelage est si beau pourquoi est ce qu'il ne se nettoie pas ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans CERAMICHE MARCA CORONA ou PAREFEUILLE PROVENCE?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CERAMICHE MARCA CORONA ou AS CONCEPT?

fabrication de carreaux et de dalles de pavement en céramique non réfractaire fait-elle partie de CERAMICHE MARCA CORONA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de carreaux et de dalles de pavement en céramique non réfractaire est l'un des domaines d'activité de CERAMICHE MARCA CORONA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que CERAMICHE MARCA CORONA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MADAME GWENAELLE PAVARD ou en CERAMICHE MARCA CORONA?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société CERAMICHE MARCA CORONA . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

CERAMICHE MARCA CORONA gère-t-elle des ateliers de céramique?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CERAMICHE MARCA CORONA?

CERAMICHE MARCA CORONA Questions fréquentes