Avis CERCLE D AVIRON DE VANNES
Salut tout le monde ! CERCLE D AVIRON DE VANNES ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Devenez éducateur sportif au Cercle d'Aviron de Vannes!
Poste en CDI avec un cadre paisible sur le Golfe du Morbihan, nécessitant un diplôme en aviron ou en STAPS, pour organiser et encadrer l'apprentissage de l'aviron pour tous types d'adhérents.
Le travail demandé est-il bien proportionné avec l'expérience requise? Quelqu'un a déjà travaillé avec ce club ou dans un rôle similaire et peut partager des retours?
Quelle entreprise avait un management plus à l’écoute : CERCLE D AVIRON DE VANNES ou HBC CHAMBLY SERNAM ?