CERESOLA ET FILS

16 RUE CATHERINE SEGURANE, 06300 NICE
Évaluation 3.8/5

Avis CERESOLA ET FILS

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CERESOLA ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur CERESOLA ET FILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CERESOLA ET FILS que dans LEA GINAC?

Est-il vrai que CERESOLA ET FILS s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de CERESOLA ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CERESOLA ET FILS à proximité de BRUCKERT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CERESOLA ET FILS que LEA GINAC. Et vous?

Les employés de CERESOLA ET FILS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CERESOLA ET FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CERESOLA ET FILS? Sont-ils difficiles?

Je voudrais savoir plus d'infos sur CERESOLA ET FILS à Nice. Recommandez-vous le travail dans cette entreprise?

CERESOLA ET FILS Questions fréquentes