Certilia

6 Rue de l'Aulnaye Dracourt, Massy

Avis Certilia

10 abonnés

Les employés de l'entreprise Certilia reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Certilia ?

Manon
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je suis chargée de clientèle au sein de Certilia, je m’y plait vraiment, je suis d’un naturel introverti mais depuis 1 an et demi que je suis au contact de différents clients, je commence vraiment à apprécier le contact avec les gens et surtout lorsque je leur rends service et que je vois leur projet aboutir.

Philipe
Date de l'expérience: 2022-08-24

Je suis Help Desk au sein de l’entreprise Certilia, c’est vraiment une entreprise qui veut le bien-être de ses employés, je m’y sens très bien !

Christophe
Date de l'expérience: 2022-08-18

Travailler chez Certilia c'est avoir une perspective d'évolution intéressante ! Merci a Certilia de me donner ma chance.

Monique
Date de l'expérience: 2022-07-29

Société en pleine expansion, management à l’écoute des employés, environnement de travail agréable.

Ludivine

Monique, tu pourrais me dire quelle est la mission de cette société ? Je voulais savoir s'ils peuvent m'aider à installer une pompe à chaleur ? Merci pour ton retour

Bastien
Date de l'expérience: 2024-01-12

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les conditions de travail chez Certilia, soulignant la croissance de l'entreprise, la disponibilité des managers, un bon environnement de travail et des opportunités d'évolution. Comment décririez-vous votre propre expérience de travail chez Certilia ? Y a-t-il un aspect spécifique de l'entreprise qui vous a particulièrement plu ?

Certilia Questions fréquentes