CFA CODIS

L’expérience de l’utilisateur avec CFA CODIS n’est pas vérifiée
Irles
L’expérience de l’utilisateur avec CFA CODIS n’est pas vérifiée

Avis CFA CODIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CFA CODIS.

Comment être pris en CFA ?

Que voulez-vous savoir sur CFA CODIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a l'autre entreprise près de CFA CODIS, AB CERTIFICATION. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en CFA CODIS dans AB CERTIFICATION d'à côté?

AB CERTIFICATION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CFA CODIS?

beatrice

Savez-vous qui est le président directeur général de CFA CODIS maintenant ?

gregory

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.cfacodis.com/ de la société.

beatrice

Merci, je vais faire un research là-bas.

CFA CODIS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Connaissez-vous bien CFA CODIS à Paris? Je pense de poser ma candidature pour travailler comme Contrat en alternance. Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Je cherchais un travail parfait depuis longtemps et finalement trouvé dans l'entreprise CFA CODIS

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCFA CODIS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

CFA CODIS recrute récemment pour des postes :

Adjoints Directeurs de Magasins

Voulez-vous devenir Managers De Rayons En Alternance H/F? Postulez pour ce poste à Paris.

CFA CODIS recrute actuellement pour le poste de Bac Accueil Relation Clients Et Usagers A.R.C.U. C'est peut-être toi?