CG PUB MEDIA

Vénissieux
SIREN: 515286219 SIRET: 51528621900032
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CG PUB MEDIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CG PUB MEDIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CG PUB MEDIA ?

b2b-alive Ltd
Date de l'expérience: 2023-07-29

Une équipe qui connaît la définition du mot « efficacité « Confiance et partenariat.
Je recommande leurs implantations pertinentes.

Aimé

Bonjour, j'aimerais faire partir de cette équipe. Y a t'il des poste disponible actuellement?
Cordialement.

Vanessa Guyonnet efficity
Date de l'expérience: 2022-11-04

Merci CG Pub Media. Votre professionnalisme, votre super réactivité. Création du design très rapide, qualitative et installation en 24h. Bravo (supprimé par l'administrateur)

. Je vous recommande vivement de les contacter pour votre activité professionnelle.

Yannick

Est ce que cette agence fait aussi dans les panneaux publicitaires?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-07-06

avant tout c'est rénumeration qui est vraiment satisfait ici. Les journées souvent sont longues et remplissent de défis; il faut être vraiment motivés et passionnés pour se dévéloppper au sein de cette entreprise.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CG PUB MEDIA, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Des entreprises comme SOCIETE MODERNE D ISOLATION ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également tickets restaurants. Dans CG PUB MEDIA est il pareil?

Hé, quel est le salaire de commercial? Moi, je pense à changer l'entreprise en CG PUB MEDIA, mais je veux surtout gagner plus d'argent. S'ils paient moins que 2500 €, cela tombe malheureusement.

Quelles sont vos attentes financières? Savez-vous quel est le salaire chez CG PUB MEDIA? Est-ce qu'ils recrutent à Vénissieux? Quelqu'un y travaille comme Stage - Digital marketing?

Est-ce que MEDIAPOST, comme CG PUB MEDIA, s'améliore constamment dans la publicité?

Pensez-vous que BOULANGERIE JANNA offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CG PUB MEDIA?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CG PUB MEDIA. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise CG PUB MEDIA? J'attends vos commentaires. Merci

CG PUB MEDIA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

CG PUB MEDIA recrute récemment pour des postes :

Responsable de région - Indépendant, Agent commercial indépendant