
Avis CGIE - GROUPE VIVALIA
Cesson-Sévigné
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Bonjour ! Il y a quelques mois, CGIE - GROUPE VIVALIA faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
anonyme
Date de l'expérience: 26-10-2021
Question aux employés:
Avis sur l'ambiance
Pascal
Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, CGIE - GROUPE VIVALIA a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises