CGR SPORT

SIREN: 453994741 Téléphone: +33 2 51 12 92 92
chaussure.cgrsport@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec CGR SPORT n’est pas vérifiée

Avis CGR SPORT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CGR SPORT.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CGR SPORT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CGR SPORT ?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que CGR SPORT le propose, et comment est avecPHARMACIE DE LA VIERNAZ?

Savez-vous si l'entreprise CGR SPORT, comme ABSCISSE INTERIM, offre «mutuelle» à ses employés?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 500 € à 2400 €. Dans CGR SPORT aussi?

Un équipement de sport acheté dans CGR SPORT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté CGR SPORT?

elisa

clémence

Bien,j'ai trouvé ce 453994741

elisa

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Quelles sont vos impressions quand vous entendez le nom indeed?

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez CGR SPORT? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

L'atmosphère entre les employés de CGR SPORT est-elle nerveuse?

Savez-vous ce qui se passe chez CGR SPORT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

CGR SPORT recrute pour le poste de Hôtesse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Mécanicienne est recherché! Vérifiez l'offre de CGR SPORT.