Avis C&GV

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2021-02-06 18:50:24 avec la moyenne 5 étoiles
Malcolm

Question aux employés:
Tres bien, bravo!

Salomé
@Malcolm

C&GV a-t-elle gagné un concours?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de C&GV

comment vous jugez l'employeur C&GV? Quel est le salaire? merci beaucoup.
C&GV a un patron que j’évalue à 10. À mon avis, le rythme de travail chez C&GV peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de C&GV. D’après moi, C&GV peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez C&GV ? Ma note globale : très bien *
Vous ne savez pas si C&GV, comme SAINT CAMILLE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise C&GV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

laurent
Quelle expérience devez-vous acquérir pour C&GV?
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?
Savez-vous que C&GV recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez C&GV. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez C&GV? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?