CH TI CLIC
11 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 59126 LINSELLES SIREN: 481530400 SIRET: 48153040000011

Avis CH TI CLIC

Avez-vous effectué un stage au sein de CH TI CLIC ? Comment ça s'est passé?
Est-ce que CH TI CLIC offre des formations approfondies à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CH TI CLIC ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ASSISTANCE INFORMATIQUE & WEB ou en CH TI CLIC?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CONGREGATION SOEURS TRES SAINT SAUVEUR à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CH TI CLIC?
maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de CH TI CLIC? Sinon, que fait cette entreprise?
Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est CH TI CLIC, vous avez tout à l'heure?
CH TI CLIC a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

victoria
Je regarde CH TI CLIC et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
lisa
11 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 59126 LINSELLES. CH TI CLIC a récemment changé de siège.
victoria
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Votre expérience de travail chez CH TI CLIC peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.
CH TI CLIC - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CH TI CLIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans CH TI CLIC: