CH TI MODULAIRE

73 RUE GOGAND, 59212 WIGNEHIES
SIREN: 829808922 SIRET: 82980892200019 Téléphone: +33 7 85 59 19 02
Construction et immobilier

Avis CH TI MODULAIRE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CH TI MODULAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur CH TI MODULAIRE ?

J'ai entendu dire que CH TI MODULAIRE offre des revenus de démarrage plus élevés que CONCEPT BOIS BETON, non?

L'entreprise LE RONGUILLIES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CH TI MODULAIRE?

Est-il vrai que CH TI MODULAIRE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE RONGUILLIES. Est-il plus facile de s'y rendre que de CH TI MODULAIRE?

Quels contrats dominent chez CH TI MODULAIRE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Pouvez-vous nous dire quelle est l'ambiance dans l'entreprise en ce moment? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PDNB?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CH TI MODULAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si vous recherchez votre premier travail, envoyez-nous un CV via poleemploi. Chez nous, vous pouvez commencer votre carrière!

Comment est l'ambiance et le travail chezCH TI MODULAIRE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

nina

J'ai une question: on peut travailler à distance dans CH TI MODULAIRE?

angélique

Malheureusement, CH TI MODULAIRE ne propose pas cette option