CHAINE THERMALE DU SOLEIL

SIREN: 310968540 SIRET: 31096854000313 Téléphone: +33 1 44 71 37 24
Autres activités de service

Avis CHAINE THERMALE DU SOLEIL Cazaubon

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur CHAINE THERMALE DU SOLEIL ?

Date de l'expérience: 2021-08-26

Le 14 juillet dernier alors qu’au volant de ma voiture, je m’étais immobilisé sur le bas-côté d’une route de Lozère particulièrement étroite pour laisser passer un Master de la Chaîne thermale du Soleil, mon aile arrière a été griffée sur toute sa hauteur. Dans la mesure où nous bloquions la circulation, il a été convenu de remplir le constat le soir ou le lendemain mais le chauffeur concerné n’a malheureusement pas pu se rendre au rendez-vous escompté. Et depuis, de fausses déclarations en atermoiements divers, la Chaîne thermale a laissé pourrir l’affaire au point que l’aile arrière de ma voiture est toujours dans le même état.

Je tenais donc à dénoncer l’attitude de la Chaîne thermale du Soleil qui a refusé d'assumer ses responsabilités tout en me servant des propos lénifiants ou mensongers. Avant de recourir à leurs services, leurs clients, actuels ou potentiels, doivent savoir qu’il ne convient d’accorder aucune confiance ni à leur parole ni à leurs responsables.

est-ce qu'il y a des offres actuelles sur ce lien : https://www.indeed.fr/company/CHAINE-THERMALE-DU-SOLEIL/jobs/Receptionniste-Hotellerie-0125b79f6be96567?fccid=b2cde3b99a2c7b88&vjs=3 ?

Comment l’équipe Autres activités de service chez CHAINE THERMALE DU SOLEIL a Cazaubon vit-elle le départ de son gestionnaire? Merci d'avance

Le travail bon chez CHAINE THERMALE DU SOLEIL à Cazaubon, des problèmes surviennent partout, mais vous pouvez toujours vous entendre. Une entreprise familiale.

Bonsoir, j'aimerais savoir que vous devez passer des tests psychologiques pour obtenir le travail comme hôtesse d'accueil? Quel est le salaire moyen au ce poste chez CHAINE THERMALE DU SOLEIL?

CHAINE THERMALE DU SOLEIL recrute récemment pour des postes :

Informaticien(ne) support et déploiement (H/F), Agent / Agente en soins thermaux (H/F), Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux et de surfaces (H/F)

CHAINE THERMALE DU SOLEIL recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) de laboratoire - microbiologie de l'eau, RECEPTIONNISTE EN HOTELLERIE, Agent de soin thermal

Quoi de neuf chez CHAINE THERMALE DU SOLEIL , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Nouveau recrutement dans CHAINE THERMALE DU SOLEIL. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

En CHAINE THERMALE DU SOLEIL ils ont actuellement besoin de Agent De Service.

CHAINE THERMALE DU SOLEIL Questions fréquentes