CHAMAILLARD AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis CHAMAILLARD AUTOMOBILES

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHAMAILLARD AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMAILLARD AUTOMOBILES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-29

Équipe soucieuse de ses clients, prestations de bonne qualité, je recommande ce garage.

Noëlle

Voilà, ce que je voulais entendre et vous demander si l'accueil est agréable ? Est-ce que le personnel est compètent selon vous ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CHAMAILLARD AUTOMOBILES ou WORLD TRADE C?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CHAMAILLARD AUTOMOBILES ou LEMAIRE AUTOMOBILE? Cela m'interesse vivement

CHAMAILLARD AUTOMOBILES ainsi que LUXURY AUTOMOBILES REUNION, propose-t-elle également des plats sans gluten?

CHAMAILLARD AUTOMOBILES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Savez-vous si nous avons une offre d'emploi unique pour vous? Lisez-la: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fd27f1457bf41eb1&fccid=b190e7f8e9e6e3df&vjs=3 Vous pouvez nous envoyer vos CV depuis le 2020-12-31.

Vous trouvez au desous la description de exigences pour cette entreprise pour la position de RECEPTIONNAIRE ATELIER / CHEF D'EQUIPE
accueillir les clients du service après-vente

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

helene

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHAMAILLARD AUTOMOBILES ?

Comment se présente la situation chezCHAMAILLARD AUTOMOBILES ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CHAMAILLARD AUTOMOBILES. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Est-ce que la position de vendeur est bien payé chez CHAMAILLARD AUTOMOBILES? Savez-vous qu'ils recrutent à Ploërmel?

CHAMAILLARD AUTOMOBILES recrute actuellement un nouveau Réceptionnaire Auto Après-vente (H-F).. C'est peut-être toi?

Dans CHAMAILLARD AUTOMOBILES, recherchez finalement Commerciale.

CHAMAILLARD AUTOMOBILES Questions fréquentes