CHAMALAG

ROUTE DE SAINT REMY, 13150 TARASCON

Avis CHAMALAG

Est-ce-que l'entreprise CHAMALAG a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMALAG ?

lucie12
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-12-17

Entreprise avec beaucoup de turnover, les employé ne reste pas plus de 6 mois. directeur de magasin pas du tout a l'écoute de ses employer quand il y a un mal être. responsable de secteur pas du tout impliquer dans leurs travail, délégue énormément. Manque de respect envers les employés. Ne savent pas gérer un secteur.

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CHAMALAG ou GUILL'EAU PISCINES?

Est-il vrai que CHAMALAG s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans GUILL'EAU PISCINES que dans CHAMALAG?

J'ai entendu dire que MASTERCERAM est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CHAMALAG?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de CHAMALAG? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'articles de quincaillerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHAMALAG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Salut, qqn connait bien CHAMALAG? vaut-il la peine de soumettre un CV à cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos opinions.

J'aimerais vous recommander l'entreprise CHAMALAG. Je travaille chez eux depuis un an.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur CHAMALAG, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CHAMALAG provenant d'employés.

CHAMALAG Questions fréquentes